Chat with us, powered by LiveChat

Test de sécurité Euro NCAP: le tout nouveau Subaru Forester 2.0i e-BOXER 4x4 obtient la note maximale de cinq étoiles.

Subaru obtient pour la huitième fois de suite la note la plus élevée.

Le tout nouveau Forester e-BOXER a réalisé le plus grand nombre de points de sa catégorie lors du Child Occupant Protection Test (contrôle des mesures de sécurité pour les enfants transportés).

En outre, le Forester e-BOXER a atteint l'évaluation la meilleure pour Subaru dans le domaine de la protection des adultes et des enfants.

La Subaru XV e-BOXER 4x4 a également obtenu la notre maximale de cinq étoiles. 

 

Subaru Europe, société affiliée européenne de Subaru Corporation, a communiqué aujourd'hui que le tout nouveau Subaru Forester e-BOXER 4x4 (en version européenne) a atteint l'évaluation globale maximale de cinq étoiles au crash test et évaluation de sécurité European New Car Assessment Programme (Euro NCAP). La Subaru XV 4x4 a déjà obtenu 5 étoiles en 2017. Elle a alors obtenu la distinction de voiture familiale la plus sûre.

Lors du lancement de la Subaru XV version e-BOXER, ce nouveau modèle a également été soumis au crash test de sécurité en 2019 (réévaluation). Comme en 2017, la Subaru XV 4x4 a obtenu la note maximale de cinq étoiles. 

Ces performances supérieures au crash test de sécurité sont dues, outre les divers systèmes d'assistance au conducteur, également à la Subaru Global Platform (SGP). La SGP apporte une amélioration sensible de la rigidité de la carrosserie et du châssis et l'absorption de l'énergie d'impact est améliorée de 40% par rapport aux modèles précédents. Avec cette solide structure de carrosserie, les systèmes de sécurité comme les sept airbags, dont un airbag SRS pour les genoux du conducteur et le système d'assistance au conducteur EyeSight garantissent un excellent concept de sécurité des deux modèles.

A l'occasion du lancement du Forester e-BOXER, un Driver Monitoring System  fait son apparition. Il s'agit d'une technologie de détection du visage qui avertit le conducteur dès qu'il détecte des signes de fatigue ou de distraction pendant la conduite.

Euro NCAP Crash & Safety Tests of Subaru Forester 2019

Euro NCAP Crash & Safety Tests of Subaru XV 2017