News

17.03.2020

Article

La situation face au coronavirus

Le Conseil fédéral a ordonné diverses mesures destinées à protéger la population. Chez les partenaires Subaru, la situation se présente comme ceci:​​

Vente

Les salles d'exposition Subaru sont fermées en l'état actuel jusqu'au 19 avril 2020. Les ventes de véhicules et les conseils de vente sont cependant possibles par téléphone ou online. Également la réalisation de tours d’essai sans contact avec utilisation de systèmes de coffres à clés et dans le respect des prescriptions d’hygiène et des mesures de précaution applicables de l’OFSP sont possible. Nos partenaires Subaru se réjouissent de recevoir votre appel ou votre e-mail.

Cette mesure sert avant tout à votre protection et à celle de nos collaborateurs, afin d'éviter le plus possible des chaines de contagion.

 

Ateliers

Afin de garantir la mobilité individuelle en Suisse,  les ateliers Subaru ne sont pas touchés par cette interdiction. Les changements de pneus, travaux d'entretien et de service ainsi que les réparations de carrosserie sont possibles. Subaru Assistance reste également à votre disposition pour votre sécurité 24 heures sur 24.

 

Avant la visite, veuillez contacter votre partenaire Subaru par téléphone ou par e-mail afin d'examiner la situation.

 

Nous vous souhaitons, ainsi qu'à vos familles, tout de bon et beaucoup de confiance dans cette situation extraordinaire.

 

Cordialement
Votre équipe Subaru