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Subaru Levorg AWD - Test Euro-NCAP 2016

31.08.2016

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La Subaru Levorg AWD obtient la note maximale de
cinq étoiles au test de sécurité Euro-NCAP 2016.

La Levorg AWD dotée d'EyeSight a obtenu les plus hautes évaluations au nouvel Autonomous Emergency Braking Pedestrian Test de l'Euro NCAP.

Fuji Heavy Industries Ltd. (FHI), constructeur des automobiles Subaru, communique que la Levorg AWD (spécifications européennes) a obtenu le résultat maximum de cinq étoiles de l'European New Car Assessment Programme (Euro NCAP)*1 pour sa performance globale au test de sécurité 2016. L'Euro NCAP évalue les points „protection des occupants adultes“, „protection des occupants enfants“, „protection des piétons“ et „assistance à la sécurité“. Pour le test de sécurité de 2016, il a été introduit une nouvelle épreuve déterminant comment les véhicules détectent et empêchent d'eux-mêmes les risques de collision avec des piétons. La Levorg équipée d'EyeSight*2, qui détecte également les piétons, a fait preuve d'une bonne performance lors de ce test. Après la Legacy AWD en 2009, la XV AWD en 2011, le Forester AWD en 2012 et l'Outback AWD en 2014, c'est la cinquième fois que Subaru a obtenu de l'Euro NCAP le prestigieux résultat de cinq étoiles.

EyeSight a reçu d'organisations indépendantes d'excellentes évaluations de sa performance préventive de sécurité. Les véhicules Subaru dotés d'EyeSight ont obtenu la note „supérieure“ lors de tests de performance de systèmes destinés à éviter des collisions frontales dans le cadre du test de 2016 de l'IIHS (Insurance Institute for Highway Safety – une organisation d'utilité publique soutenue par les assureurs américains de véhicules). Au Japon, les véhicules à EyeSight ont reçu la plus haute note possible de JNCAP*3 ASV+*4 lors du test de performance préventive de sécurité organisé par le MLIT (Ministry of Land, Infrastructure, Transport and Tourism) et la NASVA (National Agency for Automotive Safety & Victims’ Aid).

EyeSight est le premier système d'assistance au conducteur utilisant exclusivement des caméras stéréo pour reconnaître des objets tels que voitures, motocyclettes, cyclistes et piétons. Depuis le lancement en mai 2008, les fonctions de ce système ont été très applaudies. Cela englobe le Pre-Collision Braking Control (commande prévoyante des freins) et la fonction de l'All-speed Range Adaptive Cruise Control Tracking (réglage adaptatif de vitesse avec tracking à toutes les vitesses).

Par l'extension de la technoligie d'assistance au conducteur EyeSight au Japon, en Australie, en Amérique du Nord et en Europe, Subaru offre à de plus en plus de clients une performance de sécurité préventive constamment perfectionnée Subaru a pour but d'offrir à ses clients un „plaisir de conduire dans la détente“, fidèlement à la devise de la marque Subaru „Confidence in Motion“. Selon le principe de la sécurité tous azimuts, Subaru continuera de perfectionner ses technologies de sécurité primaire, active, passive et préventive à la base du plaisir de rouler dans la détente pour le conducteur et tous les passagers.

*1: Société indépendante de gouvernements, clubs automobiles et associations de consommateurs en Europe
*2: EyeSight (Ver. 3), comme il est appelé sur le marché japonais.
*3: Japan New Car Assessment Program
*4: Advanced Safety Vehicle-Plus

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Test de collision Euro NCAP sur la Levorg (spécifications européennes)