Forester Sport

Le Forester 4×4 culte est disponible dès maintenant dans sa toute nouvelle ligne d’équipement «Sport». 

 

Comme d’habitude, le Forester «Sport» propose une myriade d’équipements de confort et de sécurité. Ses accents colorés n’échapperont certainement pas aux regards.

Associé aux roues en alliage léger, son design aux éléments noirs, tels que la calandre ou le contour des phares antibrouillard, se marie aux jupes en plastique noir-orange et lui confère un look sportif. Dans l’habitacle, les surpiqûres orange et les nombreux éléments décoratifs accentuent son esprit sportif.

Personnalisez dès maintenant votre Forester «Sport». Pour ceci, rendez-vous sur le configurateur et sélectionnez l’équipement «Sport».
 

Crystal White Pearl

Subaru, c’est la sécurité de série.

Votre sécurité et celle de vos passagers et passagères est notre priorité numéro un. Voilà pourquoi « EyeSight », notre système d’assistance à la conduite maintes fois récompensé, et de nombreux autres équipements sont inclus de série, sans supplément, sur tous nos modèles 4×4.

Forester 2.0i e-BOXER AWD Sport, Lineartronic, 150/16.7 ch, catégorie de rendement énergétique E, émissions de CO2 combinées: 185 g/km, consommation de carburant combinée: 8.1 l/100 km, couleur Pure Red, 43 950 CHF (peinture métallisée sur le modèle présenté: 44'800 CHF).

Les données de consommation indiquées dans nos documents de vente sont basées sur le cycle européen de consommation normalisé qui a pour objectif de permettre une comparaison entre les véhicules. En usage quotidien, la consommation peut varier sensiblement en fonction du style de conduite, de la charge, de la topographie et des conditions climatiques. Émissions moyennes de CO₂ de tous les modèles de véhicules neufs immatriculés en Suisse: 169 g/km. Valeur cible provisoire de CO₂ selon nouveau méthode de mesure WLTP: 118g/km