Chat with us, powered by LiveChat

SUBARU BRZ

La route est votre terrain de jeux.

Subaru Core Technology

Subaru Core Technology

Dès sa conception, la SUBARU BRZ a été pensée comme le symbole de la sportive à l’état pur. Particulièrement bas et compact, le moteur SUBARU BOXER

a été sélectionné comme fondement pour la fabrication de cette voiture de sport légère dotée d’une direction réactive à la conduite agréable.

Une architecture de vraie voiture de sport

Sports Car Drivetrain

Grâce à l’architecture symétrique du moteur SUBARU Boxer, le vilebrequin est parfaitement aligné avec l’arbre de transmission, ce qui garantit une stabilité et une agilité exceptionnelles. Les roues arrière motrices nous ont en outre permis de reculer le moteur vers l’habitacle et d’offrir

au conducteur une excellente maîtrise en virage. Nous avons associé à cette plate-forme agile une nouvelle direction particulièrement directe qui réagit à chaque sollicitation avec une rapidité et une précision exemplaires.

Suspension Hautes Performances

La suspension totalement indépendante de la SUBARU BRZ accentue son agilité et sa réactivité. La suspension avant à éléments MacPherson accroît sa rigidité et la sensation de total contrôle en permettant d’implanter le moteur SUBARU BOXER au plus bas dans le châssis. La suspension arrière à double triangulation augmente son adhérence dans les virages. La SUBARU BRZ bénéficie à la fois d’un confort de conduite accru et d’une tenue de route exemplaire.

Différentiel à glissement limité Torsen*

La SUBARU BRZ se distingue par une précision exceptionnelle à chaque virage. Son différentiel à glissement limité Torsen sophistiqué vous permet de maintenir votre trajectoire dans les virages à vitesse élevée tout en rehaussant votre confort et votre maîtrise du véhicule sur routes accidentées.

* Torsen est une marque déposée de JTEKT Corporation

Moteur SUBARU BOXER

SUBARU BOXER Engine

La SUBARU BRZ est animée par un moteur SUBARU BOXER offrant une précision et un plaisir de conduite sans précédent. Ce moteur 2 litres désormais implanté au plus bas et au plus près du conducteur affiche des dimensions compactes.

C’est le premier du genre à bénéficier de la technologie de double injection – directe et indirecte – d’où sa réactivité et son rendement optimisés. Ce moteur adopte en outre une architecture exclusive garantissant une satisfaction incomparable.

Les données de consommation indiquées dans nos documents de vente sont basées sur le cycle européen de consommation normalisé qui a pour objectif de permettre une comparaison entre les véhicules. En usage quotidien, la consommation peut varier sensiblement en fonction du style de conduite, de la charge, de la topographie et des conditions climatiques. Émissions moyennes de CO₂ de tous les modèles de véhicules neufs immatriculés en Suisse: 174 g/km. Valeur cible provisoire de CO₂ selon nouveau méthode de mesure WLTP: 115g/km