Chat with us, powered by LiveChat

Subaru Solterra

Sécurité

Sécurité globale

La sécurité, c'est l'ADN que Subaru cultive depuis plus de 50 ans, en testant et en perfectionnant ses systèmes. La Solterra est dotée d'une panoplie complète de systèmes novateurs, baptisée SUBARU Safety Sense*1. Cette technologie est associée à l'e-SUBARU GLOBAL PLATFORM, dont la rigidité est supérieure à celle de toutes les plateformes Subaru précédentes pour former un binôme dédié à la protection des passagers et de la batterie contre tout aléa. Subaru fait ainsi un pas de plus vers la sécurité globale, symbole de sa vision pour un monde sans accident.


23 SOLTERRA Safety 05 Dynamic Radar Cruise Control 1920

Sécurité Primaire

Vue à 360° de l'environnement

Capteur de pluie et allumage automatique des phares

Application SUBARU Care

Sécurité Préventive

"Les technologies les plus récentes telles que Safety Sense facilitent l’identification des dangers et contribuent ainsi à prévenir les…


Reconnaissance des panneaux de signalisation (RSA)

Alerte de sortie de voie avec correction de trajectoire (LDA)

Alerte de dérive (LTA)

Avertisseur d'angle mort (BSM)

Assistance au freinage d'urgence autonome (EDSS)

Commande adaptative des feux de route (AHS)

Assistant de sortie (SEA)

Freinage automatique en marche arrière (PKSB)

Fonction de direction d'urgence autonome

Driver Monitor (avertisseur d'attention au conducteur)

*1 SUBARU Safety Sense est un système technique. Son fonctionnement et ses réactions ne sont pas identiques dans toutes les conditions. En définitive, c'est la personne au volant qui est responsable de son véhicule et de l'observation des règles de circulation. Le système fonctionne en tenant compte de différents facteurs, tels que l'état du véhicule, la météo, la structure de la chaussée. Il est recommandé de consulter le manuel et de lire les spécifications techniques pour comprendre les paramètres de fonctionnement du système de sécurité.
*2 Le système précollision fonctionne avec une efficacité qui dépend des conditions. La détection des obstacles en présence dépend de la vitesse différentielle, de la hauteur des obstacles et d'autres paramètres encore. Les systèmes SUBARU Safety Sense fonctionnent de manière différenciée et peut-être pas optimale selon la situation.

Sécurité Active

Contrôle électronique de la stabilité (VSC)

Sécurité Passive

"L’ossature ultraperfectionnée, les airbags et les ceintures de sécurité vous mettent autant que possible à l’abri des collisions."


eCall / Appel d'urgence

Airbags