Chat with us, powered by LiveChat

Subaru Outback

Performances

Mieux vaut se fier aux valeurs cachées

Le concentré de technologie qui fait d’une Subaru une Subaru s’exprime à travers un savant mélange de sécurité, de confort et de fiabilité, à la fois exaltant et reposant.


Outback MY21 - Driving

TRACTION INTÉGRALE SYMÉTRIQUE

Stable et infaillible, même en dehors des chemins tracés: une Subaru est une Subaru grâce à sa traction intégrale symétrique, dont le répartiteur de couple Active Torque Split équilibre instantanément la force de traction entre les quatre roues.


Symmetrischer Allradantrieb - Stabilität

LINEARTRONIC

La boîte Lineartronic est dotée d’une assistance hydraulique ultramoderne variant en continu les rapports sur une large plage de démultiplication. Elle réagit avec douceur même en cas d’accélération brusque et reste toujours dans le régime moteur optimal.


Lineartronic

MODE X

Vous voulez tirer le maximum de l’Outback? Sélectionnez à l’écran le mode [SNOW/DIRT] ou [DEEP SNOW/MUD], et vous verrez: l’Outback avance même dans les situations proches du zéro adhérence.


NEW Outback Symmetrical AWD & X-MODE

MOTEUR SUBARU BOXER

Subaru s’est fait un nom depuis plus de 50 ans en développant le moteur boxer pour en exploiter tous les avantages par rapport aux autres types de moteurs: cylindres opposés à plat, autoéquilibrage massique des pistons, motricité par conséquent sans vibration.


Technologie: Boxermotor - kraftvolle Beschleunigung

SI-DRIVE

Le Subaru Intelligent Drive (SI-DRIVE) vous permet de doser la puissance selon l'envie: en mode intelligent - quand vous voulez privilégier la conduite écologique et économique - ou en mode sport - quand vous voulez privilégier une conduite plus dynamique et une réponse vigoureuse du moteur.


SUBARU GLOBAL PLATFORM (SGP) ET CELLULE HAUTE RIGIDITÉ

Une Subaru, c’est d’abord un symbole de sécurité et de plaisir. Et la nouvelle SGP y contribue largement: habitabilité accrue, structure rigidifiée, vibrations réduites, roulement plus silencieux, sans compter l’ossature coquille et les renforts de hayon.


Sécurité

apprendre plus