Chat with us, powered by LiveChat

SUBARU Impreza

Polyvalente - à la mesure de vos ambitions.

SUBARU e-BOXER - La nouvelle technologie hybride de Subaru

e-BOXER_3.jpg

Extrêmement coupleux, le nouveau groupe de propulsion SUBARU e-BOXER associe un moteur SUBARU BOXER et un moteur électrique pour obtenir une propulsion hybride fortement coupleuse.

La recette vous propulse partout avec une accélération décoiffante, un confort posé et pratiquement sans vibrations.

Moteur SUBARU BOXER et moteur électrique

Le système SUBARU e-BOXER gère automatiquement le régime du moteur 2.0 litres à injection directe et celui du moteur électrique en fonction des sollicitations.

Le moteur électrique du système hybride est intégré dans la boîte de transmission Lineartronic. La batterie est centrée à l’arrière. Cette configuration conserve la remarquable stabilité et le centre de gravité surbaissé obtenus grâce au moteur SUBARU BOXER et à la traction intégrale symétrique.

Agilité et stabilité dans les courbes

Le moteur électrique peut, par son poids supplémentaire, déséquilibrer la tenue de route d’un véhicule. Mais Subaru a la solution: le centrage des éléments propulseurs SUBARU e-BOXER. Le moteur à essence est implanté très bas et le moteur électrique est intégré dans la boîte de transmission Lineartronic située derrière lui, ce qui accentue l’agilité et la stabilité dans les courbes, caractéristiques typiques de la griffe Subaru.

Enthousiasmante sur route. Relaxante hors route.

Testez l’accélération au volant d’une SUBARU e-BOXER: vous voilà en classe supérieure. Une vigueur qui enthousiasme sur route, et qui procure un calme souverain en terrain difficile.

Sans stress à travers la jungle urbaine

Le moteur électrique compact haute performance réagit spontanément à l’accélération et au freinage. Traverser la jungle urbaine en stop and go devient un moment de détente confortable.

Affichage du système moteur

Démarrage, accélération douce: moteur électrique

 

Sollicitation moyenne: apport de puissance du moteur électrique

Sollicitation élevée: moteur à essence

 

Décélération: récupération de l’énergie

Sécurité

apprendre plus

Les données de consommation indiquées dans nos documents de vente sont basées sur le cycle européen de consommation normalisé qui a pour objectif de permettre une comparaison entre les véhicules. En usage quotidien, la consommation peut varier sensiblement en fonction du style de conduite, de la charge, de la topographie et des conditions climatiques. Émissions moyennes de CO₂ de tous les modèles de véhicules neufs immatriculés en Suisse: 174 g/km. Valeur cible provisoire de CO₂ selon nouveau méthode de mesure WLTP: 115g/km