e-BOXER_3.jpg

SUBARU e-BOXER

SUBARU e-BOXER - La nouvelle technologie hybride de Subaru

Extrêmement coupleux, le nouveau groupe de propulsion SUBARU e-BOXER associe un moteur SUBARU BOXER et un moteur électrique pour obtenir une propulsion hybride fortement coupleuse. La recette vous propulse partout avec une accélération décoiffante, un confort posé et pratiquement sans vibrations.


e-BOXER

Le système SUBARU e-BOXER gère automatiquement le régime du moteur 2.0 litres à injection directe et celui du moteur électrique en fonction des sollicitations.

Le moteur électrique du système hybride est intégré dans la boîte de transmission Lineartronic. La batterie est centrée à l’arrière. Cette configuration conserve la remarquable stabilité et le centre de gravité surbaissé obtenus grâce au moteur SUBARU BOXER et à la traction intégrale symétrique.

Agilité et stabilité dans les courbes

Le moteur électrique peut, par son poids supplémentaire, déséquilibrer la tenue de route d’un véhicule. Mais Subaru a la solution: le centrage des éléments propulseurs SUBARU e-BOXER. Le moteur à essence est implanté très bas et le moteur électrique est intégré dans la boîte de transmission Lineartronic située derrière lui, ce qui accentue l’agilité et la stabilité dans les courbes, caractéristiques typiques de la griffe Subaru.

Enthousiasmante sur route. Relaxante hors route.

Testez l’accélération au volant d’une SUBARU e-BOXER: vous voilà en classe supérieure. Une vigueur qui enthousiasme sur route, et qui procure un calme souverain en terrain difficile.

Sans stress à travers la jungle urbaine

Le moteur électrique compact haute performance réagit spontanément à l’accélération et au freinage. Traverser la jungle urbaine en stop and go devient un moment de détente confortable.

Forester 2.0i e-BOXER AWD Advantage, Lineartronic, 150/16.7 ch, catégorie de rendement énergétique E, émissions de CO2 combinées: 185 g/km, consommation de carburant combinée: 8.1 l/100 km, couleur Crimson Red Pearl, CHF 38 950.– (peinture métallisée sur le modèle présenté: CHF 39 800.–).

 

Subaru XV 2.0i e-BOXER AWD Advantage, Lineartronic, 150/16.7 ch, catégorie de rendement énergétique E, émissions de CO2 combinées: 180 g/km, consommation de carburant combinée: 7.9 l/100 km, couleur Cool Grey Khaki / Pure Red, CHF 36 500.– (peinture métallisée sur le modèle présenté: CHF 37 300.–).

 

Impreza 2.0i e-BOXER AWD Swiss Plus, Lineartronic, 150/16.7 ch, catégorie de rendement énergétique D, émissions de CO2 combinées: 174 g/km, consommation de carburant combinée: 7.7 l/100 km, couleur Pure Red, CHF 37 950.– (peinture métallisée sur le modèle présenté: CHF 38 750.–).