subaru-logo
    • BRZ_MY17_Headerbild_2

    PLAISIR ET SÉCURITÉ.

    Avoir du plaisir au volant, c’est bien, ne pas oublier les facteurs de sécurité, c’est encore mieux. La SUBARU BRZ est équipée de toute la palette des
    dispositifs de sécurité, comme toutes les Subaru. Le Vehicle Stability Control maintient la voiture sur le macadam. En cas d’extrémité, les airbags et les
    cadres de renforcement circulaires entrent en jeu pour protéger aussi bien que possible la cellule et ses passagers. Mais ce n’est pas tout.


    Cadres de renforcement circulaires

    La SUBARU BRZ bénéficie également de mesures extrêmes de sécurité passive. Son ossature de type monocoque est renforcée du toit au plancher en passant par les montants et protège ainsi la cellule passagers. Cette structure fait appel à des aciers hautement résistants et a pour fonction de dévier l’énergie d’impact loin des occupants.

    BRZ_MY17_Sicherheit_f

    Vehicle Dynamics Control System

    Le contrôle de la dynamique de conduite (Vehicle Dynamics Control) opère avec différents capteurs pour surveiller diverses données – degré de braquage, accélération et freinage, angle d’embardée, etc. – et agit sur la gestion du moteur et les freins pour éviter un dérapage. Utilisable sélectivement, ce système permet une conduite sportive.

    Sept airbags

    La meilleure maîtrise possible et une bonne visibilité constituent des facteurs de sécurité importants. Ceci étant, il importe aussi de savoir qu’en cas extrême, vous et vos compagnons de route pouvez compter sur la présence de sept airbags. A savoir des airbags frontaux et latéraux à l’avant, des airbags rideaux à l’avant et à l’arrière ainsi qu’un airbag genoux côté conducteur, lesquels sont garants d’une protection efficace.

    Hill Start Assist

    Cette fonction facilite le démarrage en côte en gardant les freins serrés pendant une à deux secondes
    après avoir lâché la pédale de frein pour éviter tout recul, en marche avant comme en marche arrière.

    Mode TRACK

    Cette fonction permet de choisir le niveau de réactivité: quatre réglages sont possibles, de la conduite normale à la conduite ultrasportive. Le Vehicle Stability Control peut être complètement déclenché lorsqu’il s’agit d’exploiter tout le potentiel de réaction en réserve.

    Bonne visibilité

    Une voiture que l’on conduit avec enthousiasme se doit également d’éveiller la confiance. La conception intérieure dûment étudiée procure une excellente visibilité de toutes parts avec, pour vous au final, un sentiment de sécurité supplémentaire.