subaru-logo
    • Subaru-XV-MY18-Headerbild-9Subaru-XV-MY18-Headerbild-9

    URBAINE PAR LE STYLE, MAIS BAROUDEUSE PAR L’ESPRIT.

    Subaru XV 4x4 Kompakt SUV
    Subaru XV 4x4 Kompakt SUV

    MODE X ACTIVÉ

    La nouvelle Subaru XV est là pour faciliter la vie. Assise surélevée, vision dégagée, garde au sol généreuse, voilà des atouts grâce auxquels vous restez maître du terrain, même s’il devient difficile. Le mode X est le joker qui fait la différence: conduite détendue et souveraine, maintien imperturbable du cap vers des destinations que vous n’auriez jamais osé imaginer jusqu’ici.

    Sur une simple pression de bouton, le mode X vous aide à garder le contrôle sur le moteur, la transmission, la traction intégrale symétrique, les freins ainsi que d’autres éléments afin de traverser les passages difficiles sur tout terrain. Lorsque le mode X est activé, le contrôle de vitesse en descente garde automatiquement une vitesse constante lorsque le véhicule descend une pente.

    LA TECHNOLOGIE CENTRALE DE SUBARU

    Unique en son genre, la technologie cinématique de Subaru inspire confiance. Les compétences clés de Subaru (motorisation boxer, traction intégrale symétrique, production de haute qualité) sont à la base de cette symbiose inimitable entre fiabilité, sécurité, confort et performance. Voilà pourquoi Subaru domine sa catégorie. Cette excellence culmine dans la conduite souveraine et le plaisir que vous ressentez au volant d’une Subaru.

    Subaru XV 4x4 Kompakt SUV

    TRACTION INTÉGRALE SYMÉTRIQUE (4x4)

    Subaru a développé une chaîne cinématique 4x4 symétrique grâce à l’alignement parfait du moteur, de la boîte à vitesses et de l’arbre de transmission. Résultat: une transmission sans perte de la force motrice, une stabilité remarquable et une agilité qui distingue chaque Subaru.

    LINEARTRONIC + ACTIVE TORQUE SPLIT AWD

    La boîte de transmission à variation continue Lineartronic couple le moteur au régime le plus favorable et maximise ainsi l’efficience énergétique. Résultat: une accélération immédiate et vigoureuse! Le système Active Torque Split AWD intervient dans la répartition de la force motrice (60/40 en situation normale, 50/50 lorsque les conditions l’exigent).

    SUBARU GLOBAL PLATFORM (CELLULE PASSAGERS)

    La Subaru Global Platform (SGP) est la nouvelle base technique des modèles Subaru. La nouvelle Subaru XV en est déjà dérivée. Cette plateforme est destinée à améliorer la standardisation des processus de fabrication tout en préservant un maximum de flexibilité au niveau de la synthèse entre espace, confort et sécurité. Le plaisir de conduire une Subaru en sortira encore plus accentué que jamais.

    1. DAVANTAGE DE PLAISIR AU VOLANT

    La Subaru XV maîtrise les situations critiques avec brio grâce à son agilité. Sa réactivité immédiate augmente le sentiment de sécurité et le plaisir de conduire. Malgré sa garde au sol surélevée, elle épouse les courbes avec une fidélité digne d’une limousine.

    2. DAVANTAGE DE CONFORT

    La résistance à la torsion et le châssis ont été améliorés pour mieux absorber les aspérités du terrain, et pour préserver la cellule passagers. Ces mesures placent très haut la barre du confort.

    3. ESPACE ET TRANQUILLITÉ

    Bruits et vibrations sont mieux amortis que jamais dans le vaste habitacle, grâce à la carrosserie renforcée et aux nouvelles suspensions de la Subaru XV – un pur bonheur, tant pour le conducteur que pour les passagers.

    MOTEUR SUBARU BOXER

    Subaru XV 4x4 Kompakt SUV

    Le moteur boxer se distingue par deux rangées horizontales de cylindres opposés. Subaru développe cette technologie depuis plus de 50 ans, ce qui lui confère une avance décisive sur les autres types de moteur, tant au niveau de la longévité que des performances.

    Subaru XV 4x4 Kompakt SUV

    STABILITÉ MAXIMALE

    Le moteur boxer allie deux atouts: un bloc moteur à profil plat et un centre de gravité très bas, ce qui confère une stabilité maximale au véhicule.

    Subaru XV 4x4 Kompakt SUV

    DURABILITÉ

    A la fois rigide et compact, le moteur boxer tourne pratiquement sans vibrations du fait de la compensation des forces massiques par les pistons opposés. Résultat: un moteur sans contrepoids d’équilibrage et donc plus léger.